Les consultations en cours sont listées ci-dessus. Des liens vous renvoient directement sur notre plateforme de dématérialisation. Si aucune consultation n’apparait, c’est qu’il n’y a aucune consultation en cours actuellement.
Marché Public
Allier Habitat est soumis au code de la commande publique. Vous êtes une entreprise ?
Retrouvez nos consultations ici ↓
Informations pratiques
Consultations en cours
Modification d’une pièce de l’offre
La candidature et/ou les offres sont modifiables jusqu’à la date limite de remise des plis. Attention toutefois à redéposer la totalité de votre dossier car seul le dernier dépôt peut être ouvert par l’acheteur même s’il ne contient pas toutes les pièces requises.
Dépôt de la candidature/de l’offre
Afin de sécuriser votre candidature/votre offre, nous vous préconisons de remettre vos plis au moins 24 heures à l’avance sur la plateforme.
Copie de sauvegarde
Par sécurité, vous avez la possibilité de transmettre une copie de sauvegarde avant la date limite de remise des offres. Celle-ci doit être sur support physique électronique (clé USB, CD…) ou sur support papier. Elle peut être transmise par voie postale ou déposée à l’accueil du siège d’Allier Habitat (15 rue de Villars – 03000 Moulins). La mention « copie de sauvegarde » et l’intitulé de la procédure doivent être mentionnés sur le pli fermé.
Question en cours de consultation
Pour tout renseignement complémentaire concernant une consultation en cours, les candidats transmettent impérativement leur demande par l’intermédiaire du profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur. Il ne sera répondu à aucune demande de renseignement concernant une consultation en cours non posée sur la plateforme.