En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir un meilleur service. Lire notre politique d'utilisation des cookies et notre politique de Protection des données personnelles. Fermer

L'entretien de votre logement

Téléchargements

Plaquette Multi services

 

Tout au long de la durée de votre bail, vous devez veiller au bon entretien de votre logement.

Vous pouvez modifier la décoration du logement à votre goût : refaire les peintures, changer le papier peint, installer des étagères... mais en prenant soin de le faire correctement, dans les règles de l'art. Toute dégration des lieux ferait l'objet d'une facturation lors de votre départ.

Si vous souhaitez entreprendre des travaux plus importants, qui modifient l'aspect du logement, vous devez en informer votre agence par courrier : installation d'une parabole, pause de stores extérieurs, mise en place d'une climatisation...

 

Le contrat multi-entretien 

Tout locataire d'Allier Habitat bénéficie d'un contrat d'entretien multi-services qui est systématique. Dès lors, en cas de soucis, vous devez prendre contact avec CGMI au 04 70 35 16 00.

Ils sont à votre service du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures, hors jours fériés. Sont couverts tous les équipements locatifs mentionnés dans la brochure à télécharger, qui vous a été envoyée ou remise lors de votre entrée dans le logement.

Vous pouvez demander cette brochure à votre agence.

 

Votre système de chauffage

Si votre logement est chauffé par une chaudière individuelle à gaz, vous bénéficiez systématiquement du contrat d'entretien Engie Home Services.

Tout équipement individuel de production de chaleur est garanti par un contrat d'entretien. Référez-vous à votre agence pour tout renseignement.

 
Mon panier