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Vos interlocuteurs


La relation clientèle est primordiale. Les équipes Allier Habitat en relation avec les locataires mettent tout en oeuvre pour vous accompagner dans les meilleures conditions, tout au long de votre contrat.

La qualité de la relation de proximité est l'un de nos atouts : répondre à vos demandes, être à votre écoute et trouver des solutions en cas de litiges, de problèmes ou de difficultés.

 

Votre interlocuteur privilégié : votre agence.

Vous dépendez de l'une des trois agences d'Allier Habitat : Cusset, Domérat et Yzeure.

En cas de doute, vous pouvez contacter le siège à Moulins, qui vous orientera vers le bon interlocuteur.

⇒ Voir les coordonnées dans la rubrique Allier Habitat  "Nos coordonnées et plan d'accès".

 

Les agents d'accueil sont à votre écoute pour répondre à vos questions et vous orienter vers une chargée de clientèle.

Les chargées de clientèle vous accueillent, vous conseillent dans votre recherche, vous fournissent le dossier de demande de logement et vous accompagnent dans la constitution de votre dossier: elles vous aident dans tous les aspects administratifs. Ce sont elles également qui vous font visiter les logements. Après le passage de votre dossier en commission d'attribution et après un avis favorable, ce sont elles qui vous feront signer le bail et vous suivront pendant tout le temps que vous serez locataire chez Allier Habitat.

A votre entrée, elles vous remettent un livret d'accueil qui comprend le bail, le contrat de location et les conditions générales et le contrat multi-services d'entretien du logement.

Avant votre emménagement, les agents de proximité établissent l'état des lieux d'entrée dans le logement. Ce sont eux qui traitent les réclamations techniques : problème de chauffage, interventions techniques dans le logement, veillent au bon déroulement des travaux en cas de besoin... Lorsque vous avez donné votre préavis de départ, ils établissement également le pré-état des lieux et l'état des lieux définitif de sortie.

Les réclamations doivent impérativement passer par l'agence, qui les répercute vers l'agent de proximité en charge de votre secteur.

Les agents d'entretien s'occupent du nettoyage des parties communes, dans les bâtiments collectifs.

 
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